Le Blog

Votre actualité patrimoniale et fiscale

VALORIAL partenaire du BOPB

VALORIAL

Un partenaire confiant derrière les couleurs du BOPB

 

PHOTO - L'équipe de Valorial unie derrière le BOPB / Photo Bernard  © Capgemini

Valorial cabinet de conseil en gestion de patrimoine indépendant, soutient le Biarritz Olympique Pays Basque depuis 2006. Le cabinet propose des conseils et des solutions de mise en œuvre dans plusieurs domaines, que ce soit dans le secteur privé ou professionnel : conseil en gestion de patrimoine, courtier en assurances, agent immobilier, courtier en prêts immobiliers. "Il s’agit de conseiller les gens sur leur situation et de les aider à faire au mieux avec ce qu’ils ont". Au fil des années et pour répondre aux demandes de leurs clients, les juristes ont créé différents départements pour intervenir après leurs conseils. Chefs d’entreprises, cadres supérieurs mais également particuliers, la clientèle est large et les demandes sont variées. Rassemblée autour de Sybille Jost-Lefebvre et Séverine Traille, l’équipe composée majoritairement de femmes a découvert saisons après saisons un club humain et des joueurs accessibles. 

"Il existe une vraie mixité hommes-femmes chez les partenaires. Beaucoup de catégories socio-professionnelles sont représentées. Cela nous a donné envie de rester et de poursuivre notre partenariat sur le long terme" confie Sybille Jost-Lebefvre, gérante du cabinet. "Valorial avait été créée quelques années auparavant et nous trouvions que le club et notre cabinet avaient des valeurs partagées, des valeurs d’engagement, de persévérance et d’exigence. Nous avons un très fort esprit d’équipe que l’on retrouve également au club".

Etre toujours solidaires
Ce partenariat a également permis aux juristes du cabinet de créer des liens très forts. "Nous sommes unis autour du succès du club et de son rayonnement. Cela nous permet de vibrer dans les victoires et d’être solidaires dans les défaites. Cela nous apporte effectivement des contacts avec les autres partenaires qui tournent d’ailleurs souvent à l’amitié. Ce sont des rencontres aux prétextes professionnels qui finalement finissent par dépasser ce cadre."Concernant le lien qui unit sa collègue Séverine à Damien Traille, trois-quarts centre internationale et vice-capitaine du BOPB, Sybille Jost-Lefebvre reconnait que les évènements peuvent être vécus différemment et que le cabinet peut parfois vibrer de façon particulière."Cependant nous essayons de nous en détacher puisque l’objectif est vraiment de soutenir le club et l’ensemble des joueurs. Nous le vivons tout de même de façon professionnelle plus qu’affective". 

"Ils ont de quoi gagner, sans problème"
Lorsqu’on leur demande si elles voient le BOPB vainqueur face à Bordeaux le 1er décembre les femmes du cabinet répondent en coeur : "Oui, 100 fois oui ! Ils ont de quoi gagner sans problème. Pourquoi, y a t-il encore des personnes qui en doutent ?" interrogent-elles. "Non pour moi ça va vraiment mieux" poursuit Sybille Jost-Lefebvre. "Ils semblent avoir retrouvé une forme d’union, de communication et je pense qu’on a sûrement passé le pire. J’ai confiance".

Sources : Fidroit

Tags:

Valorial Groupe

Le GROUPE VALORIAL est un Cabinet conseil en audit patrimonial et optimisation fiscale qui regroupe 5 expertises : Conseil, Immobilier, Finance, Mécénat,  Assurance

 

Mots clés les plus recherchés

Toute décision d'achat ou de vente doit être inscrite dans une stratégie patrimoniale
© 2015 Valorial Groupe. Tous droits réservés. Développement du site par Yoann Masrevery
x

LE BILAN PATRIMONIAL

 

Et si vous étiez concernés ?

 

 

Votre réponse personnalisée en moins d'1 Minute

x

Votre actualité Patrimoniale gratuite, sans spams !

x